RAPPORT 10/16/2020
NBA 2K21 MyTEAM SEASON 2 COURTSIDE REPORT

Bienvenue dans la saison 2 de Mon ÉQUIPE : Next is Now ! J'espère que vous êtes prêts, parce qu'entre une grosse nouveauté de gameplay, de nouvelles récompenses, des promos exceptionnelles et, bien sûr, la sortie de NBA 2K21 sur les consoles de nouvelle génération, vous n'êtes pas au bout de vos surprises pour ces six prochaines semaines !

Alors pourquoi Next is Now ? La saison 2019-2020 de la NBA s'étant achevée ce week-end sur la 17e victoire au championnat des Lakers, les 30 équipes et leurs fans ont hâte de voir ce que cette intersaison hors norme leur réserve. Les jeunes joueurs de la ligue sont sur le point de prendre leur avenir en main, et les agents libres sont prêts à signer. La deuxième saison de Mon ÉQUIPE a donc pour objectif de mettre en lumière cette intersaison et les jeunes talents prometteurs de la NBA.

Qui plus est, le grand prix de niveau 40 est un ancien premier choix de la draft, Blake Griffin Diamant rose ! Tous ceux qui ont vu ce dont le Stephen Curry de la saison 1 est capable sur le terrain de Mon ÉQUIPE voudront s'arracher Griffin, et, croyez-moi, ces deux cartes resteront supérieures aux autres, même sur nouvelle génération !

Alors que vous apportera la saison 2 de Mon ÉQUIPE, Next is Now ?

La saison 2 de Mon ÉQUIPE est arrivée, avec de nouveaux défis, davantage de récompenses et une toute nouvelle façon de jouer en 3 contre 3. NEXT IS NOW.

 

DÉFIS TRIPLE MENACE

Les matchs 3 contre 3 de Mon ÉQUIPE font peau neuve, avec les défis Triple menace ! Grâce à ce nouveau mode solo, Triple menace fait son entrée dans le monde en constante évolution des défis Mon ÉQUIPE. Affrontez certains des meilleurs trios de tous les temps avec des joueurs de votre collection, découvrez des tonnes de nouvelles conditions de victoire, adaptez votre trio aux règles du défi et gagnez des récompenses pour améliorer votre formation dans tous les modes Mon ÉQUIPE !

Le coup d'envoi de la saison 2 sera lancé par une série Pleins feux de 10 défis Triple menace contre presque toutes les récompenses de cette saison. Nous vous dévoilerons plus d'informations sur ces joueurs très prochainement !

Les défis Triple menace seront au centre de nos nouveaux défis Pleins feux, qui auront lieu sur différents jours de la semaine pendant la saison 2. Terminez tous ces défis pour remporter un joueur qui fait ses premiers pas dans Mon ÉQUIPE, Rafer Alston Diamant ! Oui, nous parlons bien de "Skip to My Lou" !

 

VICTOIRES DU WEEK-END

La saison 1 vous a fait découvrir Mon ÉQUIPE Limitée. Chaque week-end, vous avez fait preuve de créativité pour proposer des formations adaptées aux nouvelles restrictions, et nous avons hâte de voir ce que vous allez nous concocter avec vos collections Mon ÉQUIPE encore plus fournies. Pour gagner le grand prix de la saison Limitée, il vous faudra obtenir 6 bagues de champion, alors autant dire que si vous en ratez une, vous pouvez dire adieu au Hall of Fame !

Nous avons pris vos commentaires en compte, et c'est pourquoi les bagues inspirées des Lakers seront plus simples à obtenir dans la saison 2. Elles apparaîtront désormais après seulement quelques victoires en Limitée. Mais une fois votre bague obtenue, votre aventure ne s'arrête pas là : chaque week-end, vous pourrez gagner des récompenses plus intéressantes et plus rares, indispensables pour améliorer votre formation.

De plus, des agendas "Victoires du week-end" seront disponibles dans Mon ÉQUIPE Limitée chaque week-end. Ils vous permettront d'accumuler plus d'expérience dans tous les modes de Mon ÉQUIPE. Vos week-ends seront sportifs, mais après l'effort, le réconfort : vous pourrez gagner un pack gratuit en récompense, parmi les dernières sorties !

 

PLUS D'AGENDAS, PLUS DE RÉCOMPENSES

Dans la saison 1, nos agendas étaient inspirés des play-offs de la NBA, mais tout porte à croire qu'on devra attendre encore quelques mois avant leur retour. Heureusement, les jeunes joueurs de la ligue ont réalisé d'incroyables prestations en début de saison, à reproduire dans Mon ÉQUIPE pour gagner plein d'expérience !

Au cours de la saison 1, vous avez pu croiser quelques agendas "Cartes Originales". Bonne nouvelle, ils sont de retour dans la saison 2, en tant que bonus d'expérience. En d'autres termes, si vous n'êtes pas le propriétaire original d'une carte spécifique, ça ne vous empêchera pas d'obtenir la carte Blake Griffin de niveau 40.

Comme nous l'avions indiqué lors de notre annonce de Mon ÉQUIPE, qui dit nouvelle saison, dit nouvelles récompenses. Plus de 40 nouvelles cartes récompense seront ajoutées d'ici la fin de la saison, assez pour constituer trois formations complètes ! Enregistrez 12 nouveaux joueurs pour le Marché des récompenses, trois nouveaux Échanges et 450 victoires pour le mode Triple menace hors ligne pour ajouter une carte Victor Oladipo Diamant à votre collection. Vous gagnerez également une nouvelle carte Diamant rose si vous terminez toutes les collections Next is Now : le désormais double champion, J.R. Smith !

Commencez votre aventure Next is Now avec Zion Williamson, la star de la jaquette de NBA 2K21 Next Gen, et sa carte Agent libre de niveau 1. Luka Doncic, Rui Hachimura, Trae Young, Shai Gilgeous-Alexander vous rejoindront au fil de votre progression. Comme dans la saison 1, les joueurs que vous gagnez à chaque nouveau niveau de saison vous feront gagner encore plus d'expérience.

Quel que soit le mode Mon ÉQUIPE auquel vous jouez, des récompenses et de l'expérience vous attendent !

 

NOUVEAU DÉFI SIGNATURE

J'espère sincèrement que vous avez aimé le défi Signature de Damian Lillard, star de la jaquette, au lancement de Mon ÉQUIPE 2K21. Son match incroyable contre les Thunder dans les play-offs de 2019 restera gravé dans la mémoire collective, il était donc tout naturel qu'on lui associe un défi tout aussi incroyable dans Mon ÉQUIPE. Merci, Dame !

Son successeur est un joueur que j'avais envie d'incarner depuis longtemps, et qui fait ses débuts dans Mon ÉQUIPE 2K21 avec son propre défi Signature : Vince Carter ! Malgré une carrière qui s'est étalée sur pas moins de quatre décennies, il a réussi à sélectionner un seul match que les joueurs doivent reproduire dans Mon ÉQUIPE.

Le 8 janvier 2006, Vince Carter réalise un tir à trois points de dernière seconde contre les Raptors, suite à une passe de son coéquipier des Nets, Jason Kidd. C'était son deuxième match à Toronto en tant que visiteur, et, cela va sans dire, un moment crucial de sa carrière.

Terminez le défi Signature de Vince Carter en égalant ses 42 points et en marquant des trois points face aux Raptors pour gagner 15 jetons et un insigne Hall of Fame. Pas mal pour un seul match ! Le hic, c'est que Vince Carter vient d'arriver dans Mon ÉQUIPE de NBA 2K21, donc il faut faire en sorte qu'il puisse jouer dans son défi Signature... Utilisez le code vestiaire VINCE-CARTER-GAME-WINNER pour obtenir la carte nécessaire pour terminer ce défi. Ce code expire le vendredi 27 novembre à 17 h, heure de Paris.

 

NEXT IS NOW

Mon ÉQUIPE vous fait passer au niveau supérieur ! Pour rappel, si vous jouez sur PlayStation 4 ou Xbox One, votre progression, vos formations et votre collection Mon ÉQUIPE seront intégralement transférées sur la nouvelle génération de consoles. Ainsi, si vous faites partie des joueurs qui ont remporté le grand prix de la saison 1, Stephen Curry niveau 40, vous savez déjà ce qu'il pourra apporter à votre formation dans moins d'un mois !

Nous avons hâte de vous faire découvrir l'expérience Mon ÉQUIPE sur la nouvelle génération de consoles, et que vous puissiez transférer toute votre progression dans un jeu totalement révolutionnaire. Mon ÉQUIPE repousse les limites du possible. Remportez toutes les récompenses qui changeront radicalement votre formation, et préparez-vous pour la sortie de NBA 2K21 sur la nouvelle génération de consoles en novembre !

RAPPORTS
ASSOCIÉS
NBA 2K21 MyTEAM Season 9 Courtside Report
En savoir plus