RAPPORT 11/25/2020
NBA 2K21 MyTEAM SEASON 3 COURTSIDE REPORT

Vivez des moments de partage dans la saison 3 de Mon ÉQUIPE ! Les fêtes de fin d'année approchent à grands pas, et c'est pourquoi dans Mon ÉQUIPE, les six prochaines semaines seront consacrées aux diverses manières d'obtenir de nouvelles cartes récompense, notamment les premiers joueurs Opale galaxie ! Le mois de novembre a été particulièrement intense dans Mon ÉQUIPE, avec le lancement de NBA 2K21 sur les plateformes nouvelle génération et l'ajout de 13 rookies de 2020 aux près de 1 000 cartes de joueurs déjà disponibles dans ce mode. Nous avons beaucoup de nouveautés à passer en revue, alors c'est parti !

Entrons dans le vif du sujet : lorsque vous atteindrez le niveau 40 dans la saison 3, vous obtiendrez la carte Dwyane Wade Opale galaxie ! Vous ferez de nombreuses passes décisives avec "Flash", puisque cette carte lui permet d'être MJ dans les formations qu'il intègrera cette saison. Il s'agira de la première carte récompense Opale galaxie disponible sur les terrains Mon ÉQUIPE (à l'exception de la carte Évolution d'Elgin Baylor, nous avons hâte que la saison NBA commence pour les fans du mode Domination !). Dwyane Wade a remporté deux de ses bagues de champion avec LeBron James, il est donc logique de vous faire entamer la saison 3 avec la carte Agent libre de niveau 1 du "King". Il vous suffit de consulter le menu Objectifs de saison pour récupérer cette carte et commencer à gagner de l'expérience !

 

Défi Signature de Shaquille O’Neal

Wade a remporté son autre championnat avec le légendaire Shaquille O’Neal. Ce dernier nous a non seulement aidés à lancer la saison 3 en prêtant sa voix à la bande-annonce, mais il vous offre également un défi Signature choisi par ses soins pour cette saison. Il est temps de vous mettre dans la peau de ce géant pour rejouer le match 7 de la finale de la Conférence Ouest contre les Portland Trail Blazers. C'est lors de ce match que Shaq a connu l'un des plus grands moments de sa carrière, en s'élançant au-dessus des Blazers pour marquer un alley-oop après une passe du légendaire Kobe Bryant. Entrez le code vestiaire BRYANT-TO-SHAQ pour obtenir une version gratuite de Shaq à utiliser dans ce défi, mais vous pouvez également utiliser n'importe quelle version de Shaq pour effectuer son défi Signature ou sa série de défis Pleins feux.

Eh oui, les défis Pleins feux axés sur un joueur sont de retour ! Relevez des défis Triple menace ou en 5 contre 5 basés sur la carrière de 5 superstars de la NBA. Chacune de ces superstars bénéficie de son propre code vestiaire, mais comme pour Shaq, vous pouvez utiliser n'importe quelle version de ces joueurs pour relever ces défis Pleins feux. Néanmoins, nous vous conseillons fortement d'utiliser ces codes vestiaire, car ces cartes, associées aux récompenses des défis Pleins feux, font partie des éléments qui vous permettront d'obtenir une autre carte Opale galaxie.

 

Plus de cartes Opale galaxie

Baron Davis sera le deuxième joueur Opale galaxie de la saison 3 ! Pour ajouter "B-Diddy" à votre collection, il vous faudra utiliser des codes vestiaire, relever tous les défis Pleins feux, obtenir des joueurs en récompense dans les agendas et récolter des cartes de joueurs lors d'événements à durée limitée. Dans cette saison, obtenez des joueurs de plein de manières différentes pour décrocher une carte Opale galaxie ! Pour commencer, un code vestiaire comprenant la carte Ja Morant Diamant sera disponible à Thanksgiving. Si vous manquez le Rookie de l'année en titre, ne vous inquiétez pas ! Vous aurez d'autres occasions de l'ajouter à votre collection avant la fin de la saison.

En plus de Wade et Davis, deux autres cartes Opale galaxie débarqueront au cours de la saison 3. Tout d'abord, Wilt Chamberlain sera la récompense de collection complète de la saison. Les sorties de la saison 3 seront réparties sur chaque jour de la semaine, et chacune d'entre elles comprendra une carte Diamant rose qui vous sera nécessaire pour ajouter "Big Dipper" à votre collection. Dans la saison 3, vous découvrirez également la dernière sortie de la Série I de la collection IDOLES. Comme nous vous l'avions promis dans le premier rapport côté terrain pour Mon ÉQUIPE, la récompense de collection complète pour la Série I de la collection IDOLES sera bien une carte Opale galaxie.

Si vous avez déjà fait évoluer la carte Elgin Baylor obtenue dans Domination, vous pourriez bien obtenir un 5 majeur Opale galaxie prêt à instiller la peur dans le cœur de n'importe quel adversaire en Illimitée d'ici la fin de la saison !

 

Informations sur Mon ÉQUIPE Limitée et Illimitée

Des modifications ont été apportées aux niveaux les plus élevés du mode Illimitée ; les critères à remplir pour rester dans un niveau avant d'être rétrogradé ont été adoucis. Le mode Limitée continuera de mettre vos formations à l'épreuve chaque week-end avec de nouvelles conditions. Des bagues de champion et d'autres récompenses incroyables seront disponibles après chaque victoire.

Revenons-en aux récompenses avec les cartes Diamant rose de cette saison ! Si vous réussissez à remporter les 6 bagues de champion disponibles en mode Limitée cette saison, vous obtiendrez la carte du dunkeur Aaron Gordon. Passez les niveaux d'Illimitée et atteignez le score parfait de 12-0 à la fin pour obtenir Andre Iguodala. Le légendaire Connie Hawkins est le joueur Ascension de cette saison (et est accompagné de nouvelles récompenses et de nouveaux packs). De plus, vous pourrez obtenir Michael Finley en remportant votre 600e victoire dans Triple menace, et Elton Brand a été ajouté à l'Échange (qui inclut également une carte Derrick Rose Saphir !).

 

12 jours de partage

La saison 2020-2021 de la NBA commencera au cours de la saison 3. Nous ferons donc le décompte des jours restants avant son lancement avec les 12 jours de partage. Veillez à vous connecter chaque jour pour avoir une chance d'obtenir des joueurs rares et pour gagner des ballons de Noël ! Eh oui, les ballons de Noël d'équipes sont de retour, en exclusivité pour les jours de partage de la saison 3. Alors si vous souhaitez obtenir le ballon flammes et le ballon holographique, c'est le moment !

 

Festival Mon ÉQUIPE

Enfin, pour lancer la saison 3, nous organisons le festival Mon ÉQUIPE, qui aura lieu du vendredi 27 novembre au dimanche 29 novembre. Pour commencer, tous (oui, tous) les packs précédents seront disponibles au cours du week-end, et vous y découvrirez également quelques nouveautés à durée limitée à ne pas manquer. En plus des nouveaux codes vestiaire disponibles tout le week-end sur la plateforme communautaire et sur Twitter (@NBA2K_MyTEAM), les défis Pleins feux des saisons 1 et 2 seront de retour le temps du festival pour vous offrir une seconde chance d'obtenir les cartes Bill Russell & Rafer Alston Diamant.

Au cours de ce week-end, le nombre de jetons que vous obtiendrez pour chaque victoire dans Mon ÉQUIPE augmentera. Qui plus est, en plus des nouveautés du marché des récompenses, deux nouveaux packs seront disponibles tout le week-end sur le marché aux jetons. Vous pourrez notamment acheter un pack de débutant du festival Mon ÉQUIPE en ne déboursant que quelques jetons.

Vivez des moments de partage dans la saison 3 de Mon ÉQUIPE. 5 défis Pleins feux, 4 cartes Opale galaxie, une trentaine de nouveaux joueurs à gagner, 2 séries de ballons de Noël et une nouvelle saison NBA. Profitez bien du festival Mon ÉQUIPE, et passez d'excellentes fêtes !

RAPPORTS
ASSOCIÉS
NBA 2K21 MyTEAM Season 9 Courtside Report
En savoir plus