RAPPORT 1/7/2021
Mon ÉQUIPE NBA 2K21 - Saison 4 - Rapport côté terrain

La NBA est de retour, et je ne suis probablement pas le seul à être ravi de voir les favoris et les outsiders de la ligue reprendre du service pour essayer d'impressionner le public ! Nous avons déjà assisté à des moments inoubliables et à des performances incroyables lors du match d'ouverture : des triple-doubles, des actions décisives et bien entendu, les 62 points marqués par Steph Curry. La NBA est clairement de retour !

C'est pourquoi nous avons nommé la nouvelle saison de Mon ÉQUIPE NBA 2K21 "The Return". Et qui de mieux que Kevin Durant, lui aussi de retour, pour lancer le coup d'envoi de votre ascension vers le niveau 40 ! Rendez-vous dans Mon ÉQUIPE, puis consultez le menu Objectifs de saison pour obtenir Kevin Durant et commencer à gagner de l'expérience !

Pour la toute première fois dans Mon ÉQUIPE, découvrez un mode Domination encore plus riche ! Dans Domination, vous pouvez désormais accéder à un quatrième niveau : le niveau En Feu ! Eh oui, vous l'aurez compris : les cartes En Feu sont de retour ! Affrontez avec votre formation les 30 équipes de la NBA ainsi que 3 équipes All-Star pour obtenir jusqu'à 99 étoiles. Chaque victoire vous permettra d'obtenir des maillots Statement, des joueurs Série 2 et des joueurs En Feu de l'équipe que vous dominez !

Si les cartes En Feu ne vous disent rien, en voici les bases : Lorsqu'un joueur de la NBA est particulièrement en forme dans la vraie NBA, les attributs de sa carte En Feu sont boostés pour une durée limitée. Alors, suivez la NBA de près pour savoir quand mettre un joueur En Feu en première ligne ou à quel moment un adversaire du niveau En Feu de Domination risque de vous donner plus de fil à retordre.

Après avoir obtenu 99 étoiles, vous recevrez une carte Antawn Jamison Opale galaxie. Mais avec l'arrivée des cartes Opale galaxie la saison dernière, vous vous doutez bien que ce n'est que le début. Si vous récupérez les 6 bagues, vous obtiendrez Russell Westbrook dans Mon ÉQUIPE Limitée, Kevin McHale dans Mon ÉQUIPE Illimitée, et Bill Walton dans Ascension. De plus, terminez les collections Moments nostalgie tout au long de la saison pour remporter Klay Thompson ! Ce sont toutes des cartes Opale galaxie, mais nous souhaitons tout de même attirer votre attention sur la récompense qui vous attend au niveau 40 de la saison 4 : la carte Kawhi Leonard Opale galaxie ! Les contres, ça rapporte !

Les récompenses de cette saison sont certes incroyables, mais avec l'arrivée de la saison 4, encore plus de cartes Opale galaxie seront disponibles dès le premier jour ! Dans le cadre de l'ajout des collections Série 2 et En Feu, la nouvelle récompense de niveau de collectionneur est désormais disponible. Ajoutez 2 000 cartes à votre collection pour obtenir la carte du Dame Time : Damian Lillard Opale galaxie ! De plus, 3 cartes Opale galaxie ont été ajoutées au marché des récompenses : Gary Payton, Rick Barry et Bill Russell sont disponibles en échange de jetons !

De puissantes récompenses Diamant rose resteront disponibles pour étoffer votre formation. Le mode Triple menace s'enrichit grâce à Doug West à la 750e victoire, ainsi que des cartes Diamant rose supplémentaires disponibles dans le coffre tout au long de la saison. Les cartes Diamant rose resteront également disponibles dans les lâchers de ballons du mode Triple menace en ligne, et le favori Mon ÉQUIPE, Dan Issel, a été ajouté à l'Échange. En terminant les défis Pleins feux de cette saison, et en fonction des sorties Moments nostalgie hebdomadaires, il vous est possible d'obtenir la carte de l'incontournable "The Matrix", Shaw Marion Diamant rose.

Et en parlant de défis... Le seul et l'unique Kareem Abdul-Jabbar nous offre son défi Signature pour cette saison. Le meilleur marqueur de la NBA de tous les temps a choisi le match au cours duquel il a dépassé le "Big Dipper", Wilt Chamberlain, au classement historique. Égalez son record ultime de 55 points contre les Utah Jazz de 1984 pour obtenir une paire de chaussures Diamant et un insigne HoF digne de Kareem. Si vous avez besoin d'une carte Kareem pour terminer ce défi Signature, entrez le code vestiaire suivant !* KAREEM-38387-POINTS

*Le code vestiaire expire le 18/02/2021. NBA 2K21 requis. Un seul code par compte. Des conditions s'appliquent.

 

Chaque saison Mon ÉQUIPE apporte son lot de changements. Alors, pour finir, voici quelques-unes des modifications supplémentaires qui vous attendent !

  • Cette saison, la durée d'un quart-temps est de 4 minutes dans Mon ÉQUIPE Limitée. N'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ce changement dans la section Demander à un développeur de la plateforme communautaire !
  • Un nouveau défi Activité a été ajouté sur PS5. Toutes nos félicitations aux joueurs qui ont réussi à marquer 72 points contre les Bulls de 1996, mais il est désormais temps d'affronter les Warriors de 2017. Réussissez 10 tirs à 3 points avec votre équipe pour relever le défi et obtenir un pack Tireur d'élite pour améliorer votre formation. De plus, continuez à enchaîner les tirs à 3 points pour monter au classement !
  • La Série II de la collection IDOLES arrive cette saison !
  • Continuez à améliorer votre équipe grâce aux nouveaux défis et objectifs Moments, et au lancement des joueurs Moments. Suivez de près la NBA et @NBA2K_MyTEAM pour toutes les dernières informations.
RAPPORTS
ASSOCIÉS
NBA 2K21 MyTEAM Season 9 Courtside Report
En savoir plus