RAPPORT 2/19/2021
NBA 2K21 MyTEAM Season 5 Courtside Report

L'ère des héros arrive dans la saison 5 : Age of Heroes de Mon ÉQUIPE ! Dans les prochaines semaines, nous couronnerons le troisième vainqueur du Tournoi Mon ÉQUIPE Illimitée à 250 000 $, Mon ÉQUIPE célébrera le NBA All-Star, tandis que des cartes et récompenses seront ajoutées à toutes les formations du jeu chaque semaine. Mais trêve de bavardages, n'allons pas distraire notre héros... oui, c'est de vous que je parle ! Bref, venons-en au fait !

Qu'il s'agisse de formations compétitives ou d'équipes thématiques, rien ne me fait plus plaisir que de voir les membres de la communauté Mon ÉQUIPE partager avec nous les 13 joueurs historiques ou actuels qu'ils ont choisis pour constituer leur formation. Pour la saison 5, nous lançons deux nouvelles collections dans lesquelles 15 joueurs de l'Âge moderne et 15 joueurs de l'Âge d'or seront transformés en héros et représentés dans une incroyable peinture murale interconnectée. Croyez-moi, ces cartes sont l'un des projets les plus ambitieux et les plus remarquables que nous ayons jamais entrepris. Et oui, en complétant ces collections, vous débloquerez une récompense jusqu'alors inimaginable dans Mon ÉQUIPE. Nous vous fournirons plus d'informations sur ces récompenses épiques au fil de la progression de la saison et de la sortie des cartes.

À ce propos, comment pourrez-vous récupérer ces 30 joueurs ? Dans le menu Saison, vous découvrirez un ensemble d'agendas déjà disponibles et à venir. Les agendas à venir seront mis à jour au fil de la saison, et vous devrez terminer ces objectifs pour obtenir des joueurs transformés en héros. Les autres sortiront quant à eux chaque vendredi, à commencer par les redoutables alter ego de Luka, Mitchell Robinson, Drazen Petrovic et Shaq. Dans les agendas, vous entamerez la saison avec les versions héroïques de George Gervin, Manu Ginobili et du gargantuesque Tacko Fall.

Comme dans les saisons précédentes, les récompenses de niveau de saison vous permettront de gagner encore plus d'expérience. Dans Age of Heroes, la récompense de niveau 1, une carte Évolution LeBron James, bénéficiera d'agendas hebdomadaires qui vous permettront de débloquer une carte de héros au début et à la fin de la saison. Qu'est-ce qui rend cette carte Évolution si particulière ? Elle est entièrement basée sur vos choix ! Les trois niveaux d'évolution vous permettront en effet de personnaliser votre carte LeBron James Diamant.

Comme vous le savez, toute cette expérience vous sera nécessaire pour progresser dans les niveaux de saison et atteindre le grand prix de la saison. Pour la saison 5, il vous faudra atteindre le niveau 40 pour obtenir la carte David Robinson Opale galaxie. Ce MVP, double champion, avec 10 sélections au All-Star Game donnera du fil à retordre même aux plus puissants de vos adversaires.

En plus de l'Amiral et de King James, vous retrouverez dans les récompenses de saison des joueurs connus pour leurs prouesses au cours du week-end All-Star de la NBA, dont Hamidou Diallo, Joe Harris, Buddy Hield et Mark Price. Comme je l'ai déjà dit, le All-Star aura lieu pendant la saison 5, et tous les joueurs qui ont joué à Mon ÉQUIPE ces dernières années savent que pour l'occasion, nous voyons les choses en grand. Encore une fois, nous vous dévoilerons plus de détails prochainement, et croyez-moi, vous allez adorer les surprises que nous vous réservons.

Néanmoins, je peux d'ores et déjà vous révéler que la saison 5 durera... 5 semaines ! Soit une semaine de moins que les autres saisons Mon ÉQUIPE de NBA 2K21. En contrepartie, les objectifs vous feront gagner davantage d'expérience et nous avons réduit les conditions d'accès au niveau Opale galaxie dans le mode Illimitée. Cela signifie également que vous n'aurez besoin que de 5 bagues pour obtenir la carte Pau Gasol Opale galaxie en Limitée, une de moins que pour le joueur du défi Signature du moment.

Il aura fallu à Michael Jordan six bagues, deux séries de trois victoires consécutives et 45 points pour vaincre les Jazz lors des finales NBA de 1998 : le dernier tir de Michael Jordan constitue le défi Signature d'Age of Heroes. Remplissez ces incroyables conditions de victoire pour obtenir une paire de chaussures Jordan Diamant, ainsi qu'un insigne Hall of Fame pour améliorer votre formation. Vous pouvez utiliser n'importe quelle carte MJ pour participer à ce match, mais si vous avez besoin d'une carte Michael Jordan, vous pouvez récupérer la réédition de sa carte Moments de partage grâce au code vestiaire JORDAN-LAST-SHOT. Oh, et pour améliorer cette carte, faites-le jouer avec son nouveau duo dynamique et coéquipier emblématique des Bulls, Derrick Rose Saphir, qui est disponible dans l'Échange.

 

La grande finale du Tournoi Mon ÉQUIPE Illimitée à 250 000 $ est également prévue pendant cette saison. Le vainqueur remportera 200 000 $ tandis que le vice-champion repartira avec les 50 000 $ restants. C'est un enjeu important et une occasion unique pour deux des membres de la communauté Mon ÉQUIPE. Qui plus est, le 6 mars approche à grands pas ! Ne manquez pas le couronnement du troisième champion Mon ÉQUIPE ce jour-là sur twitch.tv/nba2k.

Et comme d'habitude, encore plus de nouveautés et de changements vous attendent dans la nouvelle saison Mon ÉQUIPE. Les voici !

  • Échangez les doublons et autres cartes inutiles de votre collection pour obtenir Larry Bird Améthyste, Khris Middleton Diamant, ainsi que la première carte Opale galaxie de l'Échange, Lou Hudson.
  • Nous avons également ajouté un nouveau défi Activité sur PS5, où vous devrez affronter les Raptors de 2000 et mettre 10 dunks contre Vince Carter et T-Mac avec votre meilleure formation. Plus vous réussirez de dunks, meilleur sera votre classement !
  • En réponse aux commentaires de la communauté, la durée des quart-temps restera de 4 minutes en Limitée, comme dans la saison 4. De nouvelles restrictions de formation, dont des règles basées sur le GNR (évaluation générale), mettront vos compétences de création d'équipe à l'épreuve.
  • Remportez encore plus de cartes Opale galaxie ! Le mode Triple menace s'enrichit grâce à Peja Stojakovic Opale galaxie à la 1 000e victoire, un nouveau record, tandis que la carte Don Ohl Opale galaxie a été ajoutée au coffre.
  • Pour la première fois dans Triple menace en ligne, une carte Opale galaxie sera disponible : celle de Fred Brown. Alors que Michael Jordan nous fait l'honneur de participer aux lâchers de ballons cette saison, les tableaux à 10 emplacements post-victoire font leur grand retour dans Triple menace en ligne.
  • Plus de problèmes face aux joueurs Améthyste. Jusqu'à la fin de l'année, seuls les joueurs Diamant ou plus peuvent déclencher un abandon.
  • Enfin, rendez-vous sur le Marché des récompenses pour obtenir de nouveaux joueurs grâce à vos jetons, comme Moses Malone Opale galaxie, Devin Booker Diamant et Dejounte Murray Améthyste.

 

Il n'y a pas de temps à perdre ! Plongez dans Mon ÉQUIPE Saison 5 : Age of Heroes, constituez une équipe de choc, prenez part à des défis héroïques et gagnez des récompenses légendaires !

RAPPORTS
ASSOCIÉS
NBA 2K21 MyTEAM Season 9 Courtside Report
En savoir plus