RAPPORT 3/25/2021
NBA 2K21 MyTEAM Season 6 Courtside Report

Voilà votre indice... RR3CJ. Saurez-vous compléter le code ? Percer le mystère ? Celui-là sera facile, mais les autres ne le seront pas forcément. La saison 6 : Réalité alternative est là, et c'est à VOUS et à la communauté de découvrir ses secrets. Restez attentifs. Certains mystères de la Réalité alternative ne peuvent être partagés qu'avec vos amis, tandis que d'autres seront utiles pour toute la communauté. Ces 6 prochaines semaines, certaines choses... particulières vont se produire dans Mon ÉQUIPE, mais commençons par quelques-uns des aspects déjà dévoilés de la Réalité alternative (ou Glitched Reality, en anglais).

La récompense de niveau 40 n'est autre que le joueur que l'on considère comme le plus "cheaté" de NBA 2K, l'une des toutes premières cartes modifiées, et également la première récompense de niveau 40 Antimatière pour Mon ÉQUIPE : J.R. Smith ! Il est accompagné de nombreuses autres cartes de joueur Opale galaxie : débloquez Michael Redd en Illimitée, Rashard Lewis en remportant 6 bagues en Limitée, Billy Cunningham dans Ascension, et Fat Lever en décrochant 1 250 victoires dans Triple menace solo. Vous pouvez également récupérer de nouvelles cartes Opale galaxie pour Jerry Sloan dans le coffre, Julius Randle All-Star dans Triple menace en ligne, et Artis Gilmore Opale galaxie en atteignant le niveau 33. En résumé, il y a 13 joueurs Opale galaxie à gagner dans la saison 6 de Mon ÉQUIPE.

L'un d'eux n'est autre que Mel Daniels Opale galaxie, triple champion ABA, double MVP ABA, et votre star au GNR de 99 à récupérer en terminant le niveau niveau de Domination. Mais Daniels n'est pas une carte Opale galaxie ordinaire, c'est une carte Évolution, la première à pouvoir évoluer en Antimatière. Alors, qui allez-vous affronter dans ce niveau alternatif ? C'est à vous de le découvrir. Peut-être faut-il mettre des tirets ? Peut-être pas. Tout ce qu'on peut vous dire, c'est que des tenues City, Earned et Classiques ont été ajoutées à Mon ÉQUIPE, et que vous pouvez les débloquer dans Domination !

De nouveaux marchés ont également été ajoutés à Mon ÉQUIPE. Le nouveau Marché Glitch s'inscrit dans la tradition des marchés cachés du mode MyTeam/Mon ÉQUIPE des années précédentes... Oups, on en a peut-être trop dit. Quant à l'autre marché, vous le trouverez certainement facilement après le lancement de la saison.

Restons dans le flou ! Jetez un coup d'œil aux joueurs que vous pouvez ajouter à vos collections dans Mon ÉQUIPE cette saison. Tout d'abord, Jimmy Butler Évolution, récompense de niveau 1, est disponible pour TOUS les joueurs à l'ouverture du menu Saison. Cette carte peut évoluer jusqu'au niveau Diamant et lancera votre compteur d'expérience de la saison. Pour notre défi (ou, disons, Challenge) Signature de la saison, nous avons mis Dwyane Wade à l'honneur dans un défi ouvert à tous. Saisissez le code vestiaire WADE-SIGNATURE-FLASH pour obtenir une version Agent libre de Wade* et terminer ce défi. Vous pouvez aussi utiliser n'importe laquelle de ses cartes disponibles !

 

*NBA 2K21 requis. Un code par compte 2K. Le code vestiaire expire le 07/05/2021. Des conditions s'appliquent.

 

Et un dernier mystère pour la route : qui va remporter le Tournoi Opale galaxie ? La communauté a déjà choisi ses chouchous ! Venez voter sur @NBA2K_MyTEAM pour le joueur qui bénéficiera d'une carte Opale galaxie, mise à disposition de tous les joueurs via un prochain code vestiaire !

Soyez attentifs, on a hâte de voir ce que vous allez trouver dans cette Réalité alternative !

RAPPORTS
ASSOCIÉS
NBA 2K21 MyTEAM Season 9 Courtside Report
En savoir plus