RAPPORT 5/6/2021
NBA 2K21 MyTEAM Season 7 Courtside Report

Surpassez-vous dans la saison 7 de Mon ÉQUIPE ! Gravissez petit à petit les échelons jusqu'au niveau 40 dans cette nouvelle saison unique, et profitez de contenus, de récompenses et de défis inédits, et de bien d'autres nouveautés. Êtes-vous prêt à mettre les gaz avec Mon ÉQUIPE et la saison Full Throttle ?

Avec une durée de seulement 4 semaines, la saison 7 : Full Throttle sera la saison Mon ÉQUIPE la plus courte à ce jour. La période est riche en émotions, avec la fin de la saison régulière de la NBA, le play-in tournament, le début des play-offs NBA, et bien sûr, les cérémonies du Basketball Hall of Fame.

Nous reviendrons sur ces événements plus tard. Mais qu'est-ce qui rend la saison 7 unique, mis à part sa courte durée ? Pour commencer, nous vous offrons 150 000 EXP dès le premier jour. Vous n'aurez donc aucune excuse pour ne pas viser le niveau 40 ! De l'EXP supplémentaire sera attribuée au fil de la saison, lors d'événements ou bien de la sortie de nouveaux contenus, pour vous permettre d'atteindre la récompense de niveau 40 de la saison 7 : Vince Carter Antimatière !

D'autres cartes Antimatière accompagneront Vinsanity et pourront être obtenues en récompense dans Mon ÉQUIPE ! En Limitée, vous retrouverez la star d'antan Elgin Baylor. Récupérez ce grand joueur en collectionnant 4 bagues grâce à vos victoires en Limitée de cette saison (une bague par week-end). En Illimitée, obtenez grand-mère Larry Johnson en réalisant un 12-0 dans le niveau Opale galaxie. Vous trouverez aussi Sidney Moncrief dans Ascension, Bailey Howell dans Triple menace en ligne, ou encore Larry Kenon et Jerry Lucas dans le coffre après 1 500 victoires en Triple menace solo. Louie Dampier Antimatière sera également disponible dans l'Échange (accompagné de Chris Paul Diamant rose et de Carmelo Anthony Diamant), ainsi qu'une édition limitée à 1 000 cartes de Bill Walton Antimatière dans le Marché des récompenses.

Puisqu'on parle du Marché des récompenses, parlons aussi du Marché aux jetons, qui sera ouvert pour célébrer les nouveaux entrants au Hall of Fame ! À partir de samedi et pendant toute la semaine, rendez-vous dans le Marché aux jetons pour obtenir des packs exclusifs contenant des insignes Hall of Fame et d'autres surprises. En honneur de la prochaine intronisation de Kobe Bryant, joueur représenté sur la couverture de l'Édition Légende, nous offrons à tous les joueurs Mon ÉQUIPE un insigne Hall of Fame par jour, pendant 8 jours, à partir du samedi 8 mai. Connectez-vous tous les jours pour ajouter un nouvel insigne Hall of Fame à votre collection !

Un autre type de défis fait son retour dans la saison 7 : les Sim Pleins feux. De nouvelles récompenses seront disponibles, dont des objectifs d'Agenda En carrière liés à la réussite des nouveaux défis. Quelles seront ces récompenses ? Les dernières cartes Ballon de basket manquantes pour compléter les collections : le ballon de basket flammes et le tout nouveau ballon de basket holographique ! Préparez-vous à essayer pour la première fois le ballon flammes sur les consoles nouvelle génération, et profitez des nouveaux effets de couleur du ballon holographique dans cette saison Mon ÉQUIPE !

L'intensité de cette saison Mon ÉQUIPE sera à la hauteur de ce que nous offre la NBA en ce moment ! Alors que les équipes se préparent pour le play-in tournament et pour les play-offs NBA, nous démarrons cette saison avec un nouveau jeu de base : la Série III actuelle ! Ce nouveau jeu comprend nos toutes premières cartes de base Opale galaxie avec deux stars de la ligue, Stephen Curry et LeBron James. Vous pouvez récupérer ce nouveau jeu de cartes dans les packs et les boîtes Championnat Série III, ou bien tout au long de l'année dans les contenus Premium.

Nouvelle saison signifie aussi nouveau défi Signature, choisi cette fois-ci personnellement par le légendaire Tracy McGrady ! T-Mac a choisi sa performance incroyable de 2004 contre les Spurs, lorsqu'il marqua 13 points en seulement 33 secondes, arrachant ainsi la victoire ! Si vous parvenez à reproduire cet exploit et à gagner le match, vous remporterez une paire de chaussures de Diamant, et un insigne Hall of Fame de plus pour donner à votre composition un niveau digne de T-Mac. Si jamais vous avez besoin d'une carte Tracy McGrady pour ce défi, utilisez le code vestiaire suivant pour recevoir une version agent libre que vous pourrez utiliser sur le terrain ! T-MAC-13-IN-33

*NBA 2K21 requis. Un code par compte 2K. Le code vestiaire expire le 04/06/2021. Des conditions s'appliquent.

 

Bien d'autres nouveautés vous attendent tous les jours dans cette saison. Pour rester informé de tout ce qui se passe, je vous conseille fortement de suivre @NBA2K_MyTEAM sur Twitter et de jeter un œil aux parties Mon ÉQUIPE sur 2KTV et dans l'Accueil Communauté de Mon ÉQUIPE. Tous ces objectifs d'Agenda, codes vestiaires et niveaux de saisons vous attendent sur la ligne de départ de la saison 7 : Full Throttle de Mon ÉQUIPE !

RAPPORTS
ASSOCIÉS
NBA 2K21 MyTEAM Season 9 Courtside Report
En savoir plus