RAPPORT 6/3/2021
NBA 2K21 MyTEAM Season 8 Courtside Report

Un combat fait rage à la NBA. Nos joueurs préférés écrivent leur histoire pendant les play-offs NBA, avant d'avancer vers la finale NBA. Dans la saison 8 de Mon ÉQUIPE, L'Épreuve des champions aura lieu sur le parquet virtuel.

Six prétendants choisis parmi les stars actuelles de la NBA s'affronteront dans la Guerre des Bagues pour lancer la saison. Qui choisirez-vous pour représenter votre Mon ÉQUIPE ? Ben Simmons semble sur le point de marquer l'Est, tandis qu'Anthony Davis, Damian Lillard et Donovan Mitchell visent la victoire dans l'Ouest. Jayson Tatum et Zion Williamson, quant à eux, se préparent déjà pour l'année prochaine. À VOUS de choisir laquelle de ces 6 stars de la NBA remportera la Guerre des Bagues.

Au niveau 1 de cette saison, tous les joueurs obtiendront 6 jolies cartes de ces compétiteurs pour les ajouter à leur collection. Lors de ce combat, il vous faudra écraser vos adversaires en gonflant vos lignes de stats. Jouez avec votre joueur préféré en mode Triple menace jusqu'au 14 juin. Parmi ces 6 compétiteurs, les joueurs ayant marqué le plus de points pendant cette période débloqueront pour toute la communauté un code vestiaire garanti, contenant un joueur Antimatière et des Opales galaxie.

Gardez l'œil sur notre Twitter officiel, @NBA2K_MyTEAM, pour obtenir des mises à jour quotidiennes de la Guerre des Bagues.

Comme d'habitude, la récompense du niveau 1 n'est que le début : pendant L'Épreuve des champions, vous pourrez remplir des objectifs et gagner de l'EXP jusqu'au niveau 40. Au bout des niveaux de cette saison vous attend Luka Dončić Antimatière Invincible ! Le jeune All-Star a particulièrement marqué l'après-saison contre les Clippers ; il pourra désormais marquer le mode Illimitée et vos adversaires une fois L'Épreuve des champions terminée !

Pour le défi Signature de la saison 8, il vous faudra recréer un moment clé ayant mené au premier titre NBA de Kevin Durant ! KD a choisi personnellement son 3-points décisif contre les Cavaliers, lors de la finale NBA de 2017. À vous de le recréer dans Mon ÉQUIPE ! Si vous avez besoin d'une carte Durant, utilisez le code vestiaire KD-MyTEAM-SIG-CHALLENGE pour recevoir une version Agent libre à utiliser pour ce défi. Égalisez son score de 31 points et de 4 3-points pour améliorer votre formation grâce à un insigne Hall of Fame et une paire de chaussures Diamant.

À présent, c'est l'heure de la présentation annuelle des joueurs Antimatière qui figurent en récompense de cette saison ! Pour commencer, le géant des Celtics Robert Parish vous attend dans le mode Triple menace, avec un total de 1 750 victoires, accompagné de Tom Van Arsdale dans le coffre. Dick Van Arsdale, le jumeau de Tom, est disponible après plusieurs victoires de niveau 3 en mode Triple menace en ligne, pour un incroyable duo d'All-Stars ! Réalisez un 12-0 dans le niveau Opale galaxie Illimitée pour obtenir Drazen Petrovic, récupérez Horace Grant dans Ascension, échangez des joueurs contre Willis Reed, ou tentez de trouver George Gervin, alias "The Iceman", dans le Marché des récompenses (limité à 1 000 éditions) !

Un joueur Invincible de plus vous attend : obtenez Moses Malone Invincible en gagnant 6 bagues en Limitée ! Et Luka n'est pas le seul Antimatière pouvant être obtenu à travers les objectifs : au niveau 33, Bob McAdoo rejoindra votre collection... Bien d'autres objectifs et récompenses restent encore à dévoiler pour cette nouvelle saison. Pendant six semaines, elle vous offrira plus de récompenses, de cartes premium, d'événements et d'autres éléments que n'importe quelle autre saison !

Dont la jeune superstar des Hawks, Trae Young. Après avoir fait forte impression contre les Knicks, Trae pourra rejoindre votre collection si vous jouez avec Mon ÉQUIPE tous les jours pendant la première semaine de la saison ! Et ce n'est pas tout : pendant toute la saison, une version Antimatière sera offerte pour 7 jours de connexion consécutifs.

Nous lançons donc la Guerre des Bagues, et offrons des récompenses Antimatière dans tous les modes ET pour toute connexion, le tout dans une saison de six semaines qui durera jusqu'à fin juillet... Et ensuite ? Nous n'allons pas vous révéler tous les détails, mais quelques surprises supplémentaires vous attendent au fil de cette saison, et nous avons hâte de vous les présenter, dont la collection entière des IDOLES Série III ! Disons simplement que certaines nouveautés Full Throttle que les joueurs Mon ÉQUIPE ont apprécié seront de retour dans L'Épreuve des champions. Pour le moment, participez à la Guerre des Bagues, atteignez le niveau 40 et remportez Luka Dončić (et croyez-moi, je vous conseille de l'avoir dès que possible pour cette saison... je ne vous en dis pas plus), et préparez-vous pour L'Épreuve des champions dans la saison 8 de Mon ÉQUIPE !

RAPPORTS
ASSOCIÉS
NBA 2K21 MyTEAM Season 9 Courtside Report
En savoir plus