RAPPORT 7/12/2021
NBA 2K21 MyTEAM Season 9 Courtside Report

Quelle année pour Mon ÉQUIPE ! Nous tenions à ouvrir et clore ce rapport côté terrain en remerciant celles et ceux qui ont pris leur manette pour composer leur équipe de rêve dans Mon ÉQUIPE et s'affronter sur le parquet virtuel. Mais ce n'est pas encore fini pour NBA 2K21, nous avons une dernière saison de trois semaines à vous offrir, avec la saison 9 de Mon ÉQUIPE : Hors du commun !

Cette saison démarre avec les packs éponymes Hors du commun. Ces packs contiendront non seulement quelques célébrités du grand écran, mais également 4 cartes spéciales pour les vedettes du nouveau film Space Jam : Nouvelle ère ! Ajoutez à votre collection les versions Antimatière spéciales de Damian Lillard, Klay Thompson, Anthony Davis, et bien sûr, LeBron James, avec des cartes ornées d'illustrations tirées du nouveau film Space Jam.

Si vous voulez rapidement recevoir un pack Deluxe Hors du commun, la sortie sera accompagnée d'un défi Triple menace où vous devrez affronter le Goon Squad aux côtés de LeBron. Comme toujours, s'il vous manque LeBron, utilisez le code EVO-LeBRON-JAMES pour recevoir la précédente version de LeBron Évolution. Remportez le défi, ajoutez une carte garantie Opale galaxie ou Antimatière à votre collection, puis évoluez ce LeBron comme bon vous semble.

*NBA 2K21 requis. Un code par compte 2K. Le code vestiaire expire le 08/06/2021. Des conditions s'appliquent.

Une autre nouveauté accompagne la sortie des packs Hors du commun. Les toutes premières cartes G.O.A.T de NBA 2K21 ! Seulement 5 cartes seront disponibles dans cette collection G.O.A.T, à commencer par LeBron James et Michael Jordan ! Chaque carte G.O.A.T aura des attributs tous évalués à 99 ainsi qu'un insigne Hall of Fame. Restez à l'affût des 5 cartes G.O.A.T de cette saison !

Mais le retour des G.O.A.T n'arrête pas notre collection Invincible ! Toutes les meilleures récompenses de la saison 9 auront le droit au traitement Invincible, alors jetons un œil aux récompenses qui vous attendent ! Cette saison, commencez votre ascension vers le niveau 40 avec Isaiah Thomas Invincible ! Eh oui, le puissant MJ des Celtics, le King of the Fourth, sera votre récompense de niveau 1, en vous rendant simplement dans le menu Saison une fois la saison 9 lancée. Une fois de plus, 150 000 EXP seront disponibles dès le premier jour de la saison 9 pour vous permettre d'atteindre le niveau 40 et sa récompense : le Dr. J, Julius Erving Invincible !

Ces cartes Antimatière Invincible vous attendent également :
Limitée : Toni Kukoc
Illimitée : Ray Allen
Ascension : Dennis Rodman
Triple menace en ligne : Grant Hill
Récompense Triple menace : Jerry West
2 000 victoires en Triple menace : Russell Westbrook

Vous pourrez également obtenir Hakeem "The Dream" Olajuwon Invincible dans le Marché des récompenses, sans aucune limite sur le nombre d'obtentions de sa carte.

Une dernière carte Antimatière Invincible sera disponible : notre joueur vedette de la saison, Vince Carter ! Obtenez la carte du joueur Half-Man Half-Amazing comme récompense en remportant 99 étoiles dans le dernier niveau Domination de 2K21, le meilleur de Mon ÉQUIPE ! Retrouvez toutes les meilleures cartes de l'année en affrontant 33 équipes composées de diverses cartes sorties cette année. Des cartes Flash et Réalité alternatives aux Postes inhabituels, aux Mystères et aux Moments nostalgie, en passant par les récompenses de saison et les récompenses Sim Pleins feux, et bien plus ! Ce niveau ultime comprendra également Allen Iverson Antimatière à 33 étoiles, et Paul Pierce Antimatière à 66 étoiles.

Pour cette dernière saison complète de Mon ÉQUIPE dans 2K21, nous voulions offrir le meilleur match de départ de l'histoire de NBA dans notre dernier défi Signature. Jouez le dernier match de Kobe, égalisez son score d'au revoir de 60 points, et remportez les chaussures Kobe VI ainsi qu'un insigne Hall of Fame. Utilisez le code MAMBA-FOREVER-2K21 pour recevoir une carte Kobe éligible à ce défi, et que vous pourrez conserver dans votre collection.

*NBA 2K21 requis. Un code par compte 2K. Des conditions s'appliquent.

Comme promis, nous remercions une fois de plus les joueurs et joueuses ayant participé à l'aventure Mon ÉQUIPE de NBA 2K21. Nous sommes extrêmement reconnaissants envers les équipes travaillant en coulisse sur tous les aspects qui fond de Mon ÉQUIPE et de NBA 2K21 une belle expérience. Cette année, tout en faisant face à la pandémie, nous avons ajouté une nouvelle façon de jouer en créant le premier mode Mon ÉQUIPE, les défis Triple menace, avons organisé le premier (et le dernier, espérons-le) tournoi à distance Mon ÉQUIPE Illimitée avec une récompense de 250 000 $, et avons intégré de nombreuses nouvelles fonctionnalités, dont le transfert de progression entre deux générations de console. NBA 2K21 a vu la fin de deux saisons de la NBA, et nous avons hâte de vous partager ce qui vous attend dans le futur !

RAPPORTS
ASSOCIÉS
NBA 2K21 MyTEAM Season 8 Courtside Report
En savoir plus