NEXT IS NOW
SAISON 2

SAISON 2

Il n'y a pas d'intersaison dans Mon ÉQUIPE : la saison 2 est arrivée. Lancez-vous dans une nouvelle aventure Mon ÉQUIPE aux côtés de la nouvelle génération de superstars et de joueurs. NEXT IS NOW. La saison 2 vous offre plus de récompenses et une nouvelle façon de jouer en 3 contre 3 dans Mon ÉQUIPE grâce aux défis Triple menace, parfaits pour bâtir votre prochaine équipe de rêve.

NOUVEAU CONTENU

Démarrez la saison 2 en recrutant Zion Williamson en tant qu'agent libre dans Mon ÉQUIPE. La NBA sera alors propulsée dans une nouvelle ère, celle de Zion. Dans les nouveaux défis Triple menace disponibles en solo, affrontez des trios d'élite ou terminez des objectifs spécifiques avec certains joueurs ou selon certaines conditions. Les défis Triple menace apparaîtront désormais dans les défis hebdomadaires et Pleins feux, alors préparez-vous à mettre vos compétences à l'épreuve.

Vinsanity a peut-être pris sa retraite, mais son héritage perdure dans Mon ÉQUIPE. Revivez le moment que Vince Carter considère comme étant le plus mémorable de sa carrière légendaire. De retour à Toronto, Carter a rendu l'arène muette d'admiration en marquant l'extraordinaire tir à 3 points qui a scellé sa victoire face aux Raptors et est rentré dans les annales !

Mon ÉQUIPE vous propose du contenu et des défis inédits, ainsi que de nouvelles récompenses à gagner. Jouez et affrontez d'autres joueurs dans des modes comme Limitée, Illimitée, Triple menace, Domination et plus. Votre progression saisonnière sera réinitialisée au début de chaque nouvelle saison. En revanche, votre collection et votre progression Mon ÉQUIPE seront transférées vers la nouvelle génération*. Terminez des objectifs, gagnez de l'expérience et tentez de remporter le grand prix de NEXT IS NOW : une carte Blake Griffin Diamant rose.

*Transfert Mon ÉQUIPE disponible uniquement pour les consoles PlayStation et Xbox, sur le même compte NBA 2K et au sein de la même famille de console (PlayStation 4 vers PlayStation 5 ; Xbox One vers Xbox Series X).

NOUVEAUTÉS DANS LES FORMATIONS ET LA COLLECTION

De nouveaux packs et collections sont disponibles dans la saison 2 : Next is Now. Découvrez ce qui est disponible dans Mon ÉQUIPE dès aujourd'hui !

La collection Premium de NBA 2K21, IDOLES, se poursuit dans la saison 2. Quelles superstars emblématiques rejoindront Manu Ginobili et Dominique Wilkins dans cette collection tant convoitée ? 15 IDOLES seront disponibles par vagues de trois séries. Récupérez les 5 cartes IDOLES d'une même série pour débloquer la récompense de collection complète. Complétez la Série I pour obtenir une carte Opale galaxie qui va radicalement changer votre formation.

Et ne manquez pas du contenu spécial NEXT IS NOW inédit chaque semaine.

MODE Mon ÉQUIPE LIMITÉE ET NOUVEAUX NIVEAUX DE PROGRESSION

Ne manquez pas certaines des meilleures récompenses du jeu dans le nouveau mode Mon ÉQUIPE Limitée de 2K21, disponible chaque semaine, du vendredi au dimanche uniquement. La saison 2 s'accompagne de nouvelles règles sur le thème de NEXT IS NOW et d'un nombre bien plus élevé de récompenses, dont les plus convoitées, après les bagues de championnat. Récupérez les 6 bagues pour gagner le grand prix de la saison 2 : une carte Jaylen Brown Diamant rose.

Saurez-vous rester invaincu dans Mon ÉQUIPE Illimitée ? Frayez-vous un chemin dans les 9 ligues pour atteindre le sommet. Pour progresser, vous devrez gagner un certain nombre de matchs. Plus vous avancez dans la ligue, plus vous devrez gagner de matchs avant de passer au niveau suivant, et plus les récompenses que vous gagnerez seront intéressantes. Réalisez un 12-0 dans la ligue Opale de la saison 2 en Illimitée pour gagner une carte Patrick Ewing Diamant rose.

Si vous avez l'étoffe des plus grands, atteignez le niveau émeraude et sécurisez votre place pour la 2e journée de qualification du tournoi Mon ÉQUIPE Illimitée 250K$, le 21 novembre. Vous pourrez gagner de très belles récompenses, dont 200 000 $ pour le grand gagnant et 50 000 $ pour le finaliste !

Ouvert aux résidents légaux des 50 États des États-Unis et de Washington, D.C. (hors Arizona, Connecticut, Maryland et Dakota du Nord), du Canada (à l’exclusion du Québec), de l’Australie, du Chili, du Danemark, de la France, de la Grande-Bretagne, de la Grèce, de la République d’Irlande, d’Israël, de l’Allemagne, du Japon, du Mexique, de la Nouvelle-Zélande, de la Norvège, des Philippines, du Portugal, de l’Afrique du Sud, de la Corée du Sud, de l’Espagne, de la Suède, de la Suisse et de la Turquie, qui ont au moins 18 ans et l’âge de la majorité dans leur état/pays/province de résidence. Le jeu doit être joué sur la Xbox One (« XBO ») ou la PlayStation 4 (« PS4 »). Pour participer, vous devez avoir le jeu NBA® 2K21 (« Jeu »), le Service Xbox Gold ou le service PS Plus et une connexion à Internet. Clause nulle en Arizona, dans le Connecticut, dans le Maryland, dans le Dakota du Nord, au Québec et partout où interdit. 

RAPPORT
CÔTÉ TERRAIN

Pour plus d'informations sur Mon ÉQUIPE, consultez notre rapport côté terrain. Des éléments de gameplay aux nouveaux modes et fonctionnalités, tout y est.

Acheter

Édition standard