MOMENTS DE PARTAGE
SAISON 3

SAISON 3

Vivez des moments de partage dans la saison 3 de Mon ÉQUIPE. Une période de réjouissances et de festivités arrive dans Mon ÉQUIPE, en prévision des fêtes de fin d'année et du retour de la NBA. Dans cette saison, Shaq offre plus de contenu Mon ÉQUIPE que jamais : avec de nouveaux événements à durée limitée, des codes vestiaire exclusifs et des cadeaux uniques pour les joueurs, la saison 3 est un véritable élan de générosité.

NOUVEAU CONTENU

Rejoignez les festivités avec style et entamez la saison 3 à South Beach, avec la carte Agent libre du MVP des finales en titre, LeBron James. Recréez des moments emblématiques de superstars de la NBA d'hier et d'aujourd'hui dans le cadre des nouveaux défis Pleins feux, disponibles dans le mode Triple menace et dans les matchs en 5 contre 5. Si vous n'avez pas les joueurs nécessaires, gardez un œil sur les réseaux sociaux de Mon ÉQUIPE NBA 2K21 et sur les menus en jeu pour obtenir des codes vestiaire exclusifs. Revivez le plus grand moment de la carrière de Shaq, sélectionné par Big Cactus en personne ! Pendant le match 7 de la Conférence Ouest contre Portland en 2000, Shaq a effectué un alley oop historique après une passe lobée du légendaire Kobe Bryant. Pour terminer son défi Signature, marquez 89 points en équipe et effectuez au moins un dunk. Vous obtiendrez ainsi un insigne HoF digne de Shaq et des chaussures Diamant. Utilisez le code vestiaire ci-dessous pour obtenir votre carte Mon ÉQUIPE Shaq Émeraude gratuite. Dans la saison 3 de Mon ÉQUIPE, vous découvrirez chaque jour du nouveau contenu, de nouveaux défis, des joueurs inédits et de nouvelles opportunités de remporter d'incroyables récompenses. Participez à des événements à durée limitée, débloquez des récompenses Mon ÉQUIPE exclusives, utilisez des codes vestiaire gratuits et terminez tous les défis Pleins feux pour avoir une chance d'obtenir une carte Baron Davis Opale galaxie ! Terminez également des objectifs de saison (mis à jour quotidiennement) pour gagner de l'expérience de saison et débloquer le grand prix de la saison 3 : une carte Dwyane Wade Opale galaxie.

NOUVEAUTÉS DANS LES FORMATIONS ET LA COLLECTION

De nouveaux packs ainsi que de nouvelles collections sont disponibles dans la saison 3 : Moments de partage. Découvrez dès aujourd'hui ce qui vous attend dans Mon ÉQUIPE !
La collection IDOLES de NBA 2K21 lance la saison 3 en grande pompe. L'excellent tireur et double champion Kevin Durant est la prochaine IDOLE à rejoindre Mon ÉQUIPE. Il rejoint ainsi les joueurs légendaires Manu Ginobili, Dominique Wilkins et Grant Hill. C'est même le premier joueur actuel à rejoindre la collection tant convoitée et le quatrième des cinq joueurs ajoutés à la Série I. En complétant la Série I de la collection IDOLES, vous obtiendrez l'une des premières cartes Opale galaxie disponibles dans Mon ÉQUIPE. Ouvrez l'œil pour ne rien manquer du tout nouveau contenu de la saison 3 disponible au fur à et mesure pour obtenir d'incroyables récompenses de collection.

MODE Mon ÉQUIPE LIMITÉE ET NOUVEAUX NIVEAUX DE PROGRESSION

Mon ÉQUIPE Limitée reste l'un des meilleurs endroits pour obtenir de superbes récompenses ! Le nouveau mode compétitif de NBA 2K21 est de retour chaque week-end dans la saison 3, avec de nouveaux critères de formation, de nouvelles récompenses et bien entendu, les bagues de champion que vous convoitez tous. Récupérez les 6 bagues pour gagner le grand prix Limitée de la saison 3 : une carte Aaron Gordon Diamant rose. Vous pouvez également gravir les échelons de Mon ÉQUIPE Illimitée avec votre meilleure formation. Aurez-vous le niveau pour remporter la victoire ? Frayez-vous un chemin dans les 9 ligues pour atteindre le sommet. Pour progresser, vous devrez gagner un certain nombre de matchs. Plus vous avancez dans la ligue, plus vous devrez gagner de matchs avant de passer au niveau suivant et gagner des récompenses. Réalisez un 12-0 dans la ligue Opale de la saison 3 en Illimitée pour gagner une carte Andre Iguodala Diamant rose. Décrochez votre place pour la 3e journée de qualification du tournoi Mon ÉQUIPE Illimitée 250K$ le 2 janvier en atteignant le niveau émeraude, et mettez vos compétences à l'épreuve en affrontant les meilleurs joueurs Mon ÉQUIPE du monde. Vous pourrez gagner de très belles récompenses, dont 200 000 $ pour le grand gagnant et 50 000 $ pour le finaliste !

RAPPORT
CÔTÉ TERRAIN

Pour plus d'informations sur Mon ÉQUIPE, consultez notre rapport côté terrain. Des éléments de gameplay aux nouveaux modes et fonctionnalités, tout y est.

Acheter

Édition standard