THE RETURN
SAISON 4

SAISON 4

La NBA est de retour dans Mon ÉQUIPE 2K21. La saison 4 marque non seulement le retour de la NBA, mais aussi celui du double champion NBA 10 fois All-Star Kevin Durant, après une blessure. Et il n'a qu'une envie : rappeler à la ligue pourquoi il est l'un des meilleurs. Pendant cette saison, constituez votre équipe de rêve capable de remporter le championnat, avec de nouveaux joueurs, des défis saisonniers de la NBA et des tonnes de récompenses Opale galaxie...

NOUVEAU CONTENU

Saison 4 : The Return commence à Brooklyn avec Kevin Durant. Utilisez sa carte Agent libre pour lancer cette saison de Mon ÉQUIPE. Pour célébrer le retour de la saison NBA, Mon ÉQUIPE propose de nouveaux défis Moments et hebdomadaires, mis à jour tout au long de la saison NBA. Rejouez des instants historiques de la NBA des saisons précédentes et reconstituez les grands moments de la saison en cours en temps réel. Les cartes Mon ÉQUIPE Série II font également leur arrivée tant attendue dans Mon ÉQUIPE pour la saison 4. Elles proposent de nouvelles évaluations de joueurs et des cartes En Feu pour chacun d'eux. Et n'oubliez pas que les compétences de ces cartes augmentent en fonction des performances des joueurs dans la vie réelle ! Rejouez le moment préféré de la carrière de Kareem Abdul-Jabbar choisi par ses soins : dans une victoire contre les Utah Jazz en 1984, Kareem a dépassé Wilt Chamberlain au classement historique. Pour terminer ce défi Signature, égalez le record ultime de 55 points de Kareem en un match. Vous remporterez un insigne HoF Bras roulés de loin (génération actuelle) / Spécialiste du bras roulé (nouvelle génération) et une paire de chaussures diamant. Utilisez le code vestiaire ci-dessous pour obtenir une carte Mon ÉQUIPE Kareem Abdul-Jabbar gratuite. La saison 4 de Mon ÉQUIPE vous propose un nouveau niveau de Domination et des récompenses exceptionnelles, que vous ayez terminé les niveaux existants ou non ! Progressez dans le nouveau niveau pour gagner des cartes de la nouvelle Série II, des cartes En Feu ainsi que des accessoires de franchise. Remportez 3 étoiles contre les 30 formations En Feu de la NBA, basées sur leurs performances actuelles en NBA, pour gagner une carte Antawn Jamison Opale galaxie. Terminez vos objectifs de saison pour gagner de l'expérience de saison et débloquer le grand prix de niveau 40 : une carte Kawhi Leonard Opale galaxie. Et ce n'est pas tout pour les cartes Opale galaxie... Cette saison 4 marque l'ouverture du marché aux jetons Opale galaxie, qui vous offrira des récompenses dès le premier jour. De plus, collectionnez 2 000 cartes pour débloquer Damian Lillard Opale galaxie.

NOUVEAUTÉS DANS LES FORMATIONS ET LA COLLECTION

De nouveaux packs ainsi que de nouvelles collections sont disponibles dans la saison 4 : The Return. Découvrez dès aujourd'hui ce qui vous attend dans Mon ÉQUIPE !
La Série I de la collection IDOLES de NBA 2K21 vous a permis d'incarner certains des meilleurs joueurs de la NBA, avec Chris Webber Opale galaxie en tant que récompense de collection pour les joueurs qui récupéraient les cinq IDOLES de la Série I. Dans le cadre de la saison 4, la Série II de la collection IDOLES vous propose de nouveaux joueurs et une récompense de collection inédite, seulement dans Mon ÉQUIPE ! Ne manquez pas de nouveaux packs Moments Nostalgie chaque semaine, qui rendront hommage à des moments inoubliables de certains joueurs des saisons précédentes. Terminez ces collections hebdomadaires pour remporter des récompenses Diamant rose, et terminez la collection de la saison pour gagner Klay Thompson Opale galaxie !

MODE Mon ÉQUIPE LIMITÉE ET NOUVEAUX NIVEAUX DE PROGRESSION

Amusez-vous dans Mon ÉQUIPE Limitée et gagnez des tonnes de récompenses chaque week-end ! Les critères de formation changeant tous les semaines, chaque carte de votre collection aura son importance. Gagnez des matchs pour obtenir une bague de champion chaque semaine. Récupérez les 6 bagues pour gagner le grand prix Limitée de la saison 4 : une carte Russell Westbrook Opale galaxie. Vous pouvez également mettre vos compétences à l'épreuve et gravir les échelons de Mon ÉQUIPE Illimitée avec votre meilleure formation. Frayez-vous un chemin dans les 9 ligues pour atteindre le sommet. Pour progresser, vous devrez gagner un certain nombre de matchs. Plus vous avancez dans la ligue, plus vous devrez gagner de matchs avant de passer au niveau suivant et gagner des récompenses. Réalisez un 12-0 dans la ligue Opale de la saison 4 en Illimitée pour gagner une carte Kevin McHale Opale galaxie. Décrochez votre place pour la 4e journée de qualification du tournoi Mon ÉQUIPE Illimitée 250K$ le 6 février en atteignant le niveau émeraude, et mettez vos compétences à l'épreuve en affrontant les meilleurs joueurs Mon ÉQUIPE du monde. Vous pourrez gagner de très belles récompenses, dont 200 000 $ pour le grand gagnant et 50 000 $ pour le finaliste !

RAPPORT
CÔTÉ TERRAIN

Pour plus d'informations sur Mon ÉQUIPE, consultez notre rapport côté terrain. Des éléments de gameplay aux nouveaux modes et fonctionnalités, tout y est.

Acheter

Édition standard