AGE OF HEROES
SAISON 5

SAISON 5

À chaque ère, ses héros. Dans la saison 5, formez votre équipe de superstars de l'Âge moderne et de l'Âge d'or de la NBA, et déchaînez leur puissance dans Mon ÉQUIPE. Cette saison regorge de nouveaux joueurs héroïques, de défis exceptionnels, de récompenses légendaires et de cartes inédites sur le thème des héros.

NOUVEAU CONTENU

Lancez la saison 5 : Age of Heroes en constituant votre propre héros, LeBron James. Récupérez sa carte Évolution Saphir au début de la saison, terminez des agendas et suivez son évolution en carte Diamant. Comme son nom l'indique, la saison 5 propose de nouvelles cartes de superhéros à débloquer, à collectionner et à utiliser en jeu ! Renforcez votre équipe avec 15 joueurs de l'Âge moderne de la NBA, dont les futures superstars Luka Doncic et Mitchell Robinson, ainsi que 15 légendes de l'Âge d'or de la NBA, comme Shaq et Manu Ginobili. Terminez des collections entières pour obtenir une super-récompense spéciale. De plus, Mon ÉQUIPE s'apprête à célébrer le All-Star. Nous vous dévoilerons plus de détails prochainement !

Chaque légende mérite un défi Signature, et cette fois-ci, c'est au tour du 6 fois champion de la NBA, His Airness, Michael Jordan. Revivez l'un des plus grands moments de sa carrière : SON DERNIER TIR. Un tir décisif qui a offert 45 points à MJ, un deuxième triplé et un 6e titre de champions de la NBA aux Bulls dans les années 90. Terminez le défi pour remporter une paire de chaussures Jordan Diamant, ainsi qu'un insigne Hall of Fame. Si vous ne possédez pas de carte Michael Jordan, utilisez le code vestiaire ci-dessous pour récupérer votre carte Mon ÉQUIPE MJ gratuite.

Terminez les objectifs de saison pour débloquer le roi des dunks All-Star Hamidou Diallo, le roi des 3 points Joe Harris, le 6 fois All-Star Amar'e Stoudemire et plus encore, et gagnez de l'expérience pour progresser dans les niveaux de saison. Atteignez le niveau 40 pour remporter l'Amiral David Robinson Opale galaxie. En outre, constituez votre équipe avec des joueurs inédits dans l'Échange, comme Larry Legend et Khris Middleton. Et bonne nouvelle pour les superstars de Triple menace : votre 1 000e victoire en Triple menace hors ligne vous octroiera Peja Stojakovic Opale galaxie !

NOUVEAUTÉS DANS LES FORMATIONS ET LA COLLECTION

De nouveaux packs ainsi que de nouvelles collections sont disponibles dans la saison 5 : Age of Heroes. Découvrez dès aujourd'hui ce qui vous attend dans Mon ÉQUIPE !

La collection IDOLES Série II de NBA 2K21 revient dans la saison 5. Qui suivra les traces de légendes comme Yao Ming ou de champions actuels comme Anthony Davis ? Cette saison vous propose une nouvelle IDOLE, des thèmes inédits, et le retour de joueurs très appréciés !

De plus, gardez un œil sur les packs tout au long de la saison 5 pour mettre la main sur d'autres cartes de héros en édition limitée à ajouter dans votre équipe.

MODE Mon ÉQUIPE LIMITÉE ET NOUVEAUX NIVEAUX DE PROGRESSION

Mon ÉQUIPE Limitée continue d'égayer vos week-ends, avec des critères de formation qui changent toutes les semaines pour vous tenir en haleine. Enchaînez les victoires pour remporter une bague de champion chaque semaine, et récupérez les 5 bagues pour débloquer le grand prix Limitée de la saison 5 : une carte Pau Gasol Opale galaxie.

Le tournoi Mon ÉQUIPE à 250K$ arrive à son apogée dans la saison 5, avec 32 qualifiés qui s'affronteront dans un tournoi à élimination directe le 20 février. Les gagnants auront l'honneur de participer à la finale le 6 mars pour tenter de remporter le grand prix de 200 000 $ ou le second prix de 50 000 $ !

Et la compétition ne s'arrête pas là... Mettez vos compétences à l'épreuve dans Mon ÉQUIPE Illimitée et gravissez les échelons avec votre meilleure formation. Frayez-vous un chemin dans les 9 ligues pour atteindre le sommet. Pour progresser, vous devrez gagner un certain nombre de matchs. Plus vous avancez dans la ligue, plus vous devrez gagner de matchs avant de passer au niveau suivant et gagner des récompenses. Si vous parvenez à ne subir aucune défaite dans la ligue Illimitée Opale de la saison 5, vous pourrez mettre la main sur Cedric Maxwell Opale galaxie.

RAPPORT
CÔTÉ TERRAIN

Pour plus d'informations sur Mon ÉQUIPE, consultez notre rapport côté terrain. Des éléments de gameplay aux nouveaux modes et fonctionnalités, tout y est.

Acheter

Édition standard