FULL THROTTLE
SAISON 7

SAISON 7

Mon ÉQUIPE passe la vitesse supérieure dans la S7 ! La course est lancée et des tonnes de nouveaux Agendas de saison, Défis, joueurs emblématiques et récompenses vous attendent !

NOUVEAU CONTENU

Mettez les gaz grâce à D-Rose évolution Rubis disponible au niveau 1, terminez ses agendas et améliorez-le en Diamant rose.

Trouvez votre place sur la grille de départ, car la saison 7 promet de faire passer la compétition au niveau supérieur avec Full Throttle. Les 150 000 XP requis pour atteindre le niveau 40 de cette saison seront disponibles dès le 1er JOUR ! Vous êtes prêts ?! Mais la saison 7 met aussi à l'honneur l'un des marqueurs les plus emblématiques de la NBA : Tracy McGrady. Dans le nouveau défi Signature choisi par T-Mac lui-même au cours duquel il marque 13 points en 33 secondes, vous devrez égaler ses 33 points ainsi que ses 5 tirs à 3 points et battre le numéro 04 des Spurs pour remporter un insigne Hall of Fame et une chaussure diamant. Si vous avez besoin de la carte T-Mac, utilisez le code vestiaire ci-dessous pour récupérer votre carte Agent libre McGrady gratuite pour Mon ÉQUIPE. Ne ralentissez pas la cadence : les défis et les récompenses sont plus nombreux que jamais à l'approche de la saison du Hall of Fame, ne vous démontez pas face aux Big Three…

Mais qu'est-ce qui vous attend à la ligne d'arrivée ?! Terminez les agendas et gagnez des XP de saison pour que vos joueurs au niveau 40 dans la saison 7 reçoivent le Vinsanity Antimatière niv. 40 ! Raflez toutes les récompenses sur votre passage avec, parmi elles, une carte Rubis de David Wesley, une carte Diamant de Roy Hibbert et une carte Opale galaxie de Zach Randolph. Donnez un coup de pouce à votre effectif Mon ÉQUIPE grâce aux nouveaux joueurs disponibles dans L'Échange, comme Carmelo Anthony Diamant, Chris Paul Diamant rose et Louie Dampier Antimatière ou hissez-vous dans Ascension pour recevoir Sidney Moncrief Antimatière… L'Antimatière s'empare des récompenses de la saison 7.

NOUVEAUTÉS DANS LES FORMATIONS ET LA COLLECTION

De nouveaux packs et de nouvelles collections sont disponibles dans la saison 7 : Full Throttle. Découvrez dès aujourd'hui ce qui vous attend dans Mon ÉQUIPE !

MODE Mon ÉQUIPE LIMITÉE ET NOUVEAUX NIVEAUX DE PROGRESSION

Chaque week-end, retrouvez un nouveau critère de formation dans Mon ÉQUIPE Limitée pour vaincre vos adversaires de façon inédite. Chaque victoire vous rapproche chaque week-end un peu plus de la bague de champion. Récupérez les 4 bagues pour débloquer le grand prix Limitée de la saison 7 : une carte Elgin Baylor.

Antimatière Relevez le défi avec vos 13 meilleurs joueurs dans Mon ÉQUIPE Illimitée et hissez-vous en haut du classement. Frayez-vous un chemin dans les 9 ligues pour atteindre la meilleure place. Pour progresser, vous devrez gagner un certain nombre de matchs. Plus vous avancez dans la ligue, plus vous devrez gagner de matchs avant de passer au niveau suivant et gagner des récompenses. Si vous parvenez à ne subir aucune défaite dans la ligue Illimitée Opale de la saison 7, vous pourrez mettre la main sur Larry Johnson Antimatière.

RAPPORT
CÔTÉ TERRAIN

Pour plus d'informations sur Mon ÉQUIPE, consultez notre rapport côté terrain. Des éléments de gameplay aux nouveaux modes et fonctionnalités, tout y est.

Acheter

Édition standard