L'ÉPREUVE DES CHAMPIONS
SAISON 8

SAISON 8

La saison 8 de Mon ÉQUIPE n'aura qu'un seul vainqueur. Découvrez L'ÉPREUVE DES CHAMPIONS Les play-offs sont lancés et il ne peut y avoir qu'un seul champion. Relevez de tous nouveaux défis et objectifs de saison pour obtenir encore plus de récompenses héroïques... Que la meilleure équipe gagne !

NOUVEAU CONTENU

Commencez la saison 8 avec 6 nouveaux joueurs améthyste : Ben Simmons, Jayson Tatum, Donovan Mitchell, Anthony Davis, Damian Lillard et Zion Williamson, tous disponibles dès le niveau 1.

Les play-offs sont lancés et l'Épreuve des champions a commencé dans Mon ÉQUIPE. Choisissez votre champion et représentez votre équipe au cours de différents défis, objectifs et événements pour obtenir des récompenses héroïques. Êtes-vous prêt pour les défis de la saison 8 ? Avez-vous l'étoffe d'un champion ? Avec ses nouveaux défis, adversaires légendaires et plus encore, la saison 8 mettra vos compétences à l'épreuve ! De plus, alors que Kevin Durant est actuellement en train de participer aux play-offs, vous pouvez revivre l'un des moments Signature du tireur d'élite dans Mon ÉQUIPE. Il l'a choisi lui-même ! Lors de la 3e journée des finales de la NBA 2017 contre les Cavs, KD a marqué le tir a trois points qui a permis à son équipe de prendre l'avantage et a scellé l'issue du match. Marquez 321 points, réussissez quatre tirs à 3 points et remportez le match pour obtenir une paire de chaussures Nike Diamant ainsi qu'un insigne Hall of Fame. Utilisez le code vestiaire ci-dessous pour recevoir une carte KD Mon ÉQUIPE.

Remplissez des objectifs et gagnez de l'expérience de saison pour atteindre le niveau 40 et obtenir une récompense digne d'un véritable champion : la carte Luka Dončić Antimatière Invincible. Vous gagnerez également des prix au cours de votre ascension vers le titre de champion de la saison 8, dont Goran Dragic Diamant, Hot Rod Williams Diamant rose, Bob McAdoo Antimatière et bien plus ! Améliorez votre cinq majeur avec de nouveaux joueurs dans l'Échange, tels que Seth Curry Diamant, Stacey Augmon Diamant rose et Willis Reed Antimatière, ou bien relevez des défis Triple menace pour obtenir les jumeaux Antimatière, Dick et Tom Van Arsdale ! Comment se présente votre collection ? Jayson Tatum Antimatière Invincible vous attend au niveau de collectionneur...

NOUVEAUTÉS DANS LES FORMATIONS ET LA COLLECTION

De nouveaux packs et de nouvelles collections sont disponibles dans la saison 8 : L'Épreuve des champions. Découvrez dès aujourd'hui ce qui vous attend dans Mon ÉQUIPE !

MODE Mon ÉQUIPE LIMITÉE ET NOUVEAUX NIVEAUX DE PROGRESSION

Serez-vous à la hauteur de la Guerre des bagues ? Avec de nouveaux critères de formation tous les week-ends, vos champions révèleront tout leur talent dans Mon ÉQUIPE Limitée saison 8. Chaque victoire vous rapproche chaque week-end un peu plus de la bague de champion. Récupérez les 6 bagues pour débloquer le grand prix Limitée de la saison 8 : une carte Moses Malone Antimatière Invincible.

Accédez aux ligues supérieures avec vos 13 meilleurs champions dans Mon ÉQUIPE Illimitée et hissez-vous en haut du classement. Frayez-vous un chemin dans les 9 ligues pour atteindre la meilleure place. Pour progresser, vous devrez gagner un certain nombre de matchs. Plus vous avancez dans la ligue, plus vous devrez gagner de matchs avant de passer au niveau suivant et gagner des récompenses. Si vous parvenez à ne subir aucune défaite dans la ligue Illimitée Opale de la saison 7, vous pourrez obtenir Drazen Petrovic Antimatière.

RAPPORT
CÔTÉ TERRAIN

Pour plus d'informations sur Mon ÉQUIPE, consultez notre rapport côté terrain. Des éléments de gameplay aux nouveaux modes et fonctionnalités, tout y est.

Acheter

Édition standard