HORS DU COMMUN
SAISON 9

SAISON 9

Préparez-vous, car la Saison 9 de Mon ÉQUIPE va être HORS DU COMMUN ! Cette saison courte, mais rythmée, sera riche en objectifs, en XP de saison et en récompenses Antimatière ! La Saison 9 a atterri et elle s'annonce intersidérale !

NOUVEAU CONTENU

Lancez-vous dans la Saison 9 en ajoutant la carte "M. 4e quart-temps" Isaiah Thomas Invincible à votre formation et mettez-vous en quête de récompenses Hors du commun, disponibles au niveau de saison 1.

Tandis que les meilleurs s'affrontent en NBA, le nouveau niveau de Domination de cette saison apporte son lot de défis surprenants. Mesurez-vous aux meilleurs de Mon ÉQUIPE en mode Domination : joueurs modifiés, joueurs Invincibles, et bien d'autres vous attendent ! Terminez le dernier niveau pour remporter les cartes Antimatière d'Allen Iverson et Paul Pierce, ainsi que la carte de l'incroyable Vince Carter Invincible. La Saison 9 : Hors du commun célèbre les légendes du passé en regardant droit vers l'avenir… Ne ratez pas les cartes G.O.A.T, les plus puissantes cartes de Mon ÉQUIPE à ce jour… mais avez-vous CE QU'IL FAUT ? Enfin, Mon ÉQUIPE met à l'honneur l'héritage du Black Mamba, Kobe Bryant, dans son dernier défi Signature. Rejouez la finale mythique de Kobe face au Jazz de l'Utah, marquez 60 points et remportez la victoire pour recevoir une paire de chaussures Kobe VI Diamant ainsi qu'un insigne Hall of Fame. Utilisez le code vestiaire ci-dessous pour recevoir une carte Kobe Bryant Mon ÉQUIPE.

Remplissez des objectifs et gagnez de l'expérience de saison pour atteindre le niveau 40 et obtenir la spectaculaire carte Dr. J Antimatière Invincible ! Durant votre voyage, vous remporterez des récompenses d'un autre monde comme les cartes Dario Saric Diamant, Nick Anderson Opale galaxie, Victor Oladipo Antimatière et bien d'autres ! Améliorez votre cinq majeur avec de nouveaux joueurs dans l'Échange, tels que Dennis Scott Diamant rose, Larry Nance Jr Opale galaxie et Rui Hachimura Antimatière, ou bien accumulez les victoires de défis Triple menace hors ligne pour dénicher la carte Russell Westbrook Antimatière Invincible ! N'oubliez pas de jeter un œil au marché aux jetons, une carte Hakeem Olajuwon Antimatière Invincible vous y attend…

NOUVEAUTÉS DANS LES FORMATIONS ET LA COLLECTION

De nouveaux packs et de nouvelles collections sont disponibles dans la saison 9 : Hors du commun. Découvrez dès aujourd'hui ce qui vous attend dans Mon ÉQUIPE !

MODE Mon ÉQUIPE LIMITÉE ET NOUVEAUX NIVEAUX DE PROGRESSION

À tous les guerriers du dimanche ! Testez vos talents de sélectionneur et affrontez vos adversaires avec un nouveau critère de formation dans Mon ÉQUIPE Limitée chaque week-end. Chaque victoire vous rapproche chaque week-end un peu plus de la bague de champion. Récupérez les 3 bagues pour débloquer le grand prix Limitée de la saison 9 : une carte Toni Kukoc Antimatière Invincible.

Ou créez votre meilleure formation, collectez des V dans Mon ÉQUIPE Illimitée et gravissez les échelons. Frayez-vous un chemin dans les 9 ligues pour atteindre la meilleure place. Pour progresser, vous devrez gagner un certain nombre de matchs. Plus vous avancez dans la ligue, plus vous devrez gagner de matchs avant de passer au niveau suivant et gagner des récompenses. Si vous parvenez à ne subir aucune défaite dans la ligue Illimitée Opale de la saison 9, vous pourrez obtenir Ray Allen Antimatière Invincible.

RAPPORT
CÔTÉ TERRAIN

Pour plus d'informations sur Mon ÉQUIPE, consultez notre rapport côté terrain. Des éléments de gameplay aux nouveaux modes et fonctionnalités, tout y est.

Acheter

Édition standard

OUT OF THIS WORLD
SEASON 9

SEASON 9

Get ready for take off, MyTEAM Season 9 is going OUT OF THIS WORLD! This short, fast-paced Season will be packed with Agendas, Season XP and Dark Matter rewards! Season 9 has landed and it’s going interstellar!

NEW CONTENT

Launch into Season 9 by adding Invincible “Mr. Fourth Quarter” Isaiah Thomas to your lineup and begin your journey to rewards which are Out of this World - available at Season Level 1.

As the best of the best battled it out in the NBA, this Season’s newest Domination tier brings a brand new set of daring challenges. Take on the Best of MyTEAM in Domination including Glitched players, Invincible players and more! Complete the final tier to earn Dark Matter Allen Iverson, Paul Pierce and the half-man, half-amazing Invincible Vince Carter. Season 9: Out of This World is celebrating past legends and looking to the future… Keep an eye out for G.O.A.T cards, the strongest MyTEAM cards to date… but who’s got NEXT? Plus, in the latest Signature Challenge, MyTEAM is honoring the legacy of the Black Mamba, Kobe Bryant. Play through Kobe’s iconic final game vs. Utah Jazz, score 60 points and pick up the win to earn a Diamond Kobe VI Shoe & Hall of Fame Badge. Use the locker code below to get your own Kobe Bryant MyTEAM card.

Complete Season Agendas and earn Season XP to take off on your journey to Level 40 and earn high-flying Dark Matter Invincible Dr. J! As you embark on this voyage, you’ll be earning huge rewards on your way including Diamond Dario Saric, Galaxy Opal Nick Anderson, Dark Matter Victor Oladipo and more! Upgrade your starting five with new players in the Exchange like Pink Diamond Dennis Scott, Galaxy Opal Larry Nance Jr. and Dark Matter Rui Hachimura or stack up those Triple Threat Offline wins to find Dark Matter Invincible Russell Westbrook! Don’t forget to check out the Token Market, with Dark Matter Invincible Hakeem Olajuwon waiting to be redeemed…

LINEUPS & COLLECTION UPDATES

New Packs and Collections are available throughout Season 9: Out of This World. Check out what's available in MyTEAM today!

NEW LIMITED AND PROGRESSION TIERS

Calling all weekend warriors! Test your team building skills and take on opponents with different lineup requirements every weekend in MyTEAM Limited. Every win gets you closer to that Championship ring each weekend. Collect all 3 rings to unlock the Season 9 Limited Grand Prize waiting for you: Dark Matter Invincible Toni Kukoc.

Or assemble your best lineup, collect Ws in MyTEAM Unlimited and make your way up the ranks. Play through 9 Leagues to reach the top position. You’ll need to win a certain number of games to advance, with more and more wins required as you climb the league structure and earn rewards. Go undefeated in Season 9’s Unlimited Opal League and earn with Dark Matter Invincible Ray Allen.

COURTSIDE
REPORT

For more on all things MyTEAM, hit up the Courtside Report. From gameplay to new modes and features, it’s all in here.

Buy Now

Standard Edition