La NBA fête un anniversaire important cette année : 75 ans d'une histoire riche et passionnante et NBA 2K22 célèbre cet événement en ajoutant plusieurs fonctionnalités. Participez aux nouvelles saisons pour obtenir des récompenses et du contenu inédits, dont des cartes MyTEAM de légendes NBA couvrant six décennies sur six collections. En outre, une nouvelle série de matchs de Domination NBA 75 est disponible ainsi que de nouveaux maillots City pour Mon JOUEUR. À travers les modes MyTEAM et Ma CARRIÈRE, vous allez pouvoir ressentir l'importance du 75e anniversaire de la NBA et nous espérons que ça vous inspirera à laisser un héritage similaire !
Dans la ligue, on peut retrouver tout un tas de combinaisons spectaculaires de tenues en tout genre ; que ce soit pour rendre un hommage ou pour revêtir une tenue plus actuelle, qui n'apprécie pas les jolis maillots ? C'est dans cet esprit que nous allons ajouter les nouveaux maillots City NBA 75 pour Mon JOUEUR dans la vaste collection de maillots déjà disponible dans NBA 2K22. Entrez dans l'histoire et assurez-vous d'en récupérer un dès qu'ils seront disponibles.
Pour célébrer le 75e anniversaire de la NBA, NBA 2K22 a décidé de rendre hommage à tous les joueurs actuels et passés via six collections et six décennies de cartes spéciales pour MyTEAM. Ne manquez pas les packs comprenant les joueurs de légendes des 75 dernières années. Réunissez vos stars préférées et testez différentes équipes pour composer l'effectif ultime !
Le basket d'aujourd'hui a révolutionné le sport tout en conservant des touches du passé. LeBron James, Stephen Curry, Kevin Durant, entre autres stars, ont laissé leur empreinte tout en réinventant le basket offensif.
Les shorts baggy et les vêtements beaucoup trop larges faisaient fureur dans les années 2000, en même temps que les Los Angeles Lakers et les San Antonio Spurs. Quelques-uns des meilleurs joueurs de l'histoire, et de nombreux Hall-of-Famers, ont marqué la décennie de leur empreinte.
Les années 90 ont été marquées par d'amères rivalités mais surtout par la domination absolue exercée par les Chicago Bulls sur le reste de la ligue. La NBA a connu sa première dynastie depuis les Lakers de Magic Johnson et Kareem Abdul-Jabbar et l'avènement d'une ère nouvelle.
Les années 80 et tous ses talents générationnels représentent probablement l'âge d'or du basket. Deux des franchises les plus titrées, les Los Angeles Lakers et les Boston Celtics, se sont disputées la majeure partie des titres durant cette décennie. Les matchs opposant Magic Johnson et Larry Bird, deux véritables icônes de leur époque, sont entrés dans la légende.
Des salles pleines à craquer de fans venus admirer quelques-uns des meilleurs joueurs de l'histoire de la NBA. Julius "Dr. J" Erving était la mégastar de son époque, notamment grâce à son incomparable finesse près du panier. Mais les années 70 représentent encore le basket très rugueux dans lequel seuls les plus coriaces pouvaient atteindre les sommets.
Wilt Chamberlain, Bill Russell et Jerry West, les premières superstars à attirer l'attention du public, ont permis à la NBA de se faire connaître. Ce sont les années 60 qui ont posé les fondations sur lesquelles les générations suivantes allaient prospérer. La ligue était alors dominée par des intérieurs imposants et des meneurs tournés vers la passe pour une version assez pure de ce sport, malgré un jeu encore très physique.