La franchise NBA 2K s'est associée avec de nombreux grands basketteurs pour créer l'équipe 2K. Ces 17 joueurs ambassadeurs représentent le sport et mènent la prochaine génération de basketteurs dans 2K25 et au-dela. Parmi les 17 athlètes se trouvent les stars de couverture de NBA 2K25, dont la superstar des Boston Celtics, Jayson Tatum, sur les éditions Standard et All-Star, la double championne de la WNBA est affichée sur la jaquette des éditions WNBA et All-Star, et la légende de la NBA Vince Carter figure sur l'édition Hall of Fame.
JAYSON TATUM
Le nouvel héritier du trône de la NBA est arrivé, et il s'appelle Jayson Tatum. Depuis des années, l'ailier des Boston Celtics a été pressenti comme étant le joueur qui propulsera le sport vers l'avenir. Au lendemain de son premier titre de championnat de la NBA, le quintuple All-Star suit son destin vers le succès. Âgé de seulement 26 ans, et doté de tout le talent du monde, Jayson Tatum est prêt pour une carrière remplie de victoires.
A'JA WILSON
Les Las Vegas Aces ont remporté le gros lot avec la sélection de A'ja Wilson avec le premier choix du draft de la NBA en 2018. Depuis, elle a dominé le monde de la WNBA aux deux côtés du terrain, s'est vue attribué le titre de Rookie de l'année et deux récompenses MVP, a été élue meilleure défenseure de l'année deux fois de suite, sans oublier le Championnat de la WNBA, remporté deux fois en six ans. Parfaitement à sa place sur la couverture de NBA 2K, cette véritable force de la nature des terrains entrera au Hall of Fame à l'avenir.
VINCE CARTER
Pendant plus de 20 ans, Vince Carter a subjugué les fans avec son athlétisme qui défiait les lois de la gravité et ses dunks électriques. Après avoir été sacré Rookie de l'année en 1999, à sa performance hors pair lors du Concours des meilleurs dunks de tous les temps en 2000, jusqu'à aujourd'hui, avec son intronisation au Naismith Basketball Hall of Fame de 2024, l'influence de Vince Carter et son impact sur le basket est indéniable. Il n'a pas simplement sauté au-dessus du panier, mais s'est imposé parmi les plus grands de l'histoire de la NBA.